Réalisation audiovisuelle d’un film publicitaire

 

Film publicitaire réalisé en 2017  utilisant des techniques de motion design et de retouches graphiques.

 

Film publicitaire

Pour Christophe Iselin, gérant de CGI Créations et inventeur du Gobelet Kisslo, il était important d’avoir un film publicitaire à l’image de son invention : dynamique et moderne, coloré et pêchu.

D’après les objectifs et le cahier des charges de sa demande, j’ai proposé un storyboard qui donnait d’emblée une idée du style graphique que j’avais imaginé pour le film.

 

Détails du Projet

Client : CGI Créations, inventeur du Gobelet Kisslo
Date 2017
Skills Animation, Motion Design, Graphisme

La star c’est lui !

Le Gobelet Kisslo est une création originale et novatrice de Christophe Iselin. Il permet de garder la boisson au frais durant 3 heures et de garder les boissons chaudes plus longtemps. Pour en savoir plus, un petit tour sur www.kisslo.fr s’impose !

 

Un film publicitaire

 

Le film reprend tous les ingrédients pour réussir une belle communication et met en avant les arguments forts. Composé de séquences variées et homogènes, le film pour l’entreprise CGi Création est un petit bijou à partager sans modération 🙂

 

Un film avec des couleurs !

Une entreprise a besoin de valoriser ses activités au travers de supports multimédias, aussi faire concevoir un film publicitaire par un artiste graphiste multimédia est une bonne solution.

Ensuite ?

Que faire du film, une fois livré ?  Support ludique et préféré des réseaux sociaux, le film court publicitaire sera publié et partagé. On pourra également l’intégrer dans un communiqué de presse, l’envoyer en émailing.

 

Un grand merci à la conceptrice Barbara pour cette belle réalisation. À l’écoute du client et de ses exigences tout en apportant de bons conseils . Un film qui reflète parfaitement mon produit le Kisslo, une invention 100% lorraine qui ne demande qu’à se faire connaître du grand public. Mr iselin Dirigeant de GCI-Créations

Christophe Iselin

Gérant , Cgi Créations

Vous avez apprécié?

Contactez-moi